« Ils savent tout faire : jouer, chanter, jouer de la musique, danser et en plus, ils vous racontent l’histoire et l’architecture de Clisson en même temps ! De vrais saltimbanques doués d’une énergie communicative ! »

Emmanuelle. 22/07/10

« Les enfants ont marché en tête du groupe pendant toute la vit'visite. Ils ont été intéressés du début à la fin et sans qu'ils ne montrent des signes de lassitude ou d'impatience ! »

Maman de Julien 8 ans et Noémie 7ans. 07/2010

« C'est vraiment une belle performance, c'est une manière originale de découvrir la ville, c'est marrant, vivant et on apprend beaucoup de choses en même temps. »

Benoît. Ouest France, 3/8/11

« Nous tenions à vous féliciter pour ce format innovant, drôle et efficace. Un vrai bon moment, et tout à la fois, de l'évasion et de la pédagogie. Encore Bravo ! »

Association Graine d'Europe. 5/09/11

« J'ai été emballée par la Vit’Visite, par ses excellents comédiens et chanteurs, je me suis vraiment régalée ! »

Jacqueline. 17/7/12

« Une Vit'Visite vaut bien une page d'histoire : la compagnie Alborada a relevé le défi : Ah ! si tous les profs de France prenaient des cours de théâtre pour dynamiser leurs cours les élèves seraient calés dans toutes les matières... »

« La Vit'Visite est très complémentaire de la visite traditionnelle. C'est une autre approche. J'ai trouvé ça très drôle. »

Vincent. 16/07/13

« Sensationnel, c'est cool, ça apprend facilement Clisson entre rigolades et sourire pendant 1h45 ! »

Maxime. 7/8/13

« Bravo pour cette remarquable initiative de la Vit Visite. Nous avons pris un immense plaisir au spectacle du 5/8. Félicitations aux deux comédiens pour leur brillante prestation. »

Michel. 6/08/12

« Un spectacle merveilleux qui change d'une visite traditionnelle et qui met bien le patrimoine en valeur et qui reste drôle, animé... et fantastique ! »

Nadine. 28 juillet 2013

« Ce qui est formidable, c'est qu'ils arrivent à nous surprendre jusqu'au bout !»

Yves. 28 juillet 2013

« On est déconnecté du temps présent : une visite magique. »

Nathalie. Juillet 2013